top of page
Appelez-nous aujourd'hui! 877.977.2779
City Home and Garden Logo
Canadian owned and operated.

Contactez-nous dès aujourd'hui! 877.977.2779

Rain Chains
Rain Chains CHG Logo

Bienvenue sur notre nouveau site Rain Chains - CHG. Ce site est une extension de City Home and Garden et est dédié aux chaînes de pluie.

Au Japon, les chaînes de pluie ou Kusari-Doi sont utilisées depuis des centaines d'années et des chaînes de pluie en cuivre ou des carillons de pluie peuvent être trouvés sur les maisons, les jardins et les temples à travers le Japon. Ils fournissent un substitut beau et fonctionnel au tuyau de descente de la gouttière d'eau de pluie et produisent une belle cascade d'eau qui coule gracieusement entre les sections. L'eau des chaînes peut être introduite dans une grande casserole ou un drain approprié recouvert de galets.

Les chaînes de pluie deviennent de plus en plus populaires ici en Amérique du Nord. J'ai découvert Rain Chains à Canada Blooms. La chaîne de pluie a été attachée à une pergola comme élément d'eau. Il y avait une petite structure de tuyau attachée au sommet de la pergola qui transportait l'eau le long du haut de la pergola, puis le long de la chaîne de pluie jusqu'à un palier de base rocheuse. L'eau était continuellement pompée vers le haut de la pergola. Je n'avais rien vu de tel et je pensais que c'était assez beau.

City Home and Garden est ravi d'offrir une vaste sélection de chaînes de pluie qui sont disponibles dans de nombreux modèles et finitions. Les chaînes en cuivre sont les plus élégantes et, dans le temps, pour produire une délicieuse «patine de vert de gris». Ces magnifiques accents d'intérieur sont fabriqués à la main par des créateurs aux États-Unis et en Inde.

Donc, si vous cherchez un petit quelque chose à ajouter à votre espace extérieur, envisagez d'installer une chaîne de pluie. Ils sont beaux et fonctionnels et vous en profiterez tout l'été et l'hiver.

Si vous avez besoin d'une longueur supérieure à 16 ', veuillez appeler pour obtenir de l'aide. S'il y a un style particulier que vous recherchez mais qu'il n'est pas affiché sur notre site, faites-le nous savoir et nous pouvons le trouver pour vous.

* Toutes les chaînes de pluie sont livrées avec un crochet en "V", mais nous vous recommandons d'utiliser un kit d'installation qui ajoute un soutien supplémentaire au poids de la chaîne pendant les mois d'hiver et aide à mieux diriger l'eau sur la chaîne.

Installation kit for rain chain
V-hook for rain chains installation

Crochet en V

Kit d'installation

Zen Copper Link Rain Chain
About/Contact Us

Succès! Message reçu.

City Home and Garden est une boutique en ligne. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur service et sommes fiers de fournir la plus haute qualité de chaînes de pluie sur le marché.

Nous sommes détenus et exploités à 100% par des Canadiens et expédiés du Canada.

Nous sommes situés dans les Blue Mountains à 25 minutes à l'ouest de Collingwood, en Ontario.

Des questions? N'hésitez pas à nous appeler au 877.977.2779 ou à nous envoyer un courriel à tout moment à donna@cityhomeandgarden.com .

Trouvez-nous ici
HORAIRES D'OUVERTURES
AIDEZ-MOI

Clarksburg, Ontario

Canada

Téléphone : 877.977.2779

E-mail:  donna@cityhomeandgarden.com

Nous sommes une boutique en ligne, nous sommes donc disponibles pour répondre à tout moment aux questions.

Join our mailing list

Never miss an update

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon

© Ville Maison et Jardin

bottom of page

City Home and Garden Logo

Welcome to our new site Rain Chains - CHG. This site is an extension of City Home and Garden and is dedicated to Rain Chains. 

In Japan, rain chains or Kusari-Doi have been used for hundreds of years and copper rain chains or rain chimes can be found on homes, gardens and temples throughout Japan. They provide a beautiful and functional substitute for the rainwater gutter down pipe, and produce a beautiful cascade of water that flows gracefully between the sections. Water from the chains can be fed into a large pot or suitable drain covered in pebbles.

Rain Chains are becoming  more popular here in North America. I discovered Rain Chains at Canada Blooms. The Rain Chain was attached to a Pergola as a water feature. There was a small pipe structure attached to the top of the pergola which carried water along the top of the pergola and then down the Rain Chain to a rock base landing. The water was continuously being pumped  back up to the top of the pergola. I hadn’t seen anything quite like it and thought it was quite beautiful.

City Home and Garden is delighted to offer an extensive selection of Rain Chains which are available in many designs and finishes.  Copper chains are the most elegant, and in time weather to produce a delightful ‘Verdigris Patina’.  These beautiful home accents are hand crafted from creators in the US and India.

So if you’re looking for a little something to add to your outdoor space consider installing a Rain Chain. They are beautiful and functional and you will enjoy it all summer, and winter long.

If you require a length longer than 16' please call for assistance. If there is a particular style you are looking for but it's not shown on our site let us know and we can source it for you.

*All Rain Chains come with a "V" Hook however we recommend using an installation kit which adds extra support to the weight of the chain during the winter months and helps direct the water better over the chain.

instkitRCR1_large.jpg

Installation Kit

V-Hook

 

City Home and Garden is an online store. We strive to offer our customers the best service and are proud to provide the highest quality of Rain Chains in the market.   

We are 100% Canadian owned and operated and ship from Canada.

We are located in The Blue Mountains 25 minutes west of Collingwood, Ontario.

Questions? Feel free to call us at 877.977.2779 or email us anytime at donna@cityhomeandgarden.com.

 
Find Us Here

Clarksburg, Ontario

Canada

Phone: 877.977.2779

Email:  donna@cityhomeandgarden.com

OPENING HOURS

We're an online store so we're available to answer questions anytime.

HELP
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon

© City Home and Garden