top of page
POLITIQUE D'EXPÉDITION

Toutes nos chaînes de pluie sont expédiées par Postes Canada. Les frais d'expédition pour les chaînes de pluie commencent à 25 $ et varient en fonction de la taille et du poids du colis et de votre emplacement. 

 

Les délais de livraison

Les chaînes de pluie en stock dans nos magasins seront expédiées sous 2 à 3 jours ouvrables. Nos produits stockés sont indiqués sur chaque page de produit individuelle. Si la page du produit nene pas indique que nous l'avons en stock et ne dit pas "Rupture de stock", cela signifie que notre fournisseur l'a en stock. Si notre fournisseur l'a en stock, ces articles sont expédiés sous 3-4 semaines.   Les produits "en rupture de stock" peuvent prendre n'importe où de 4-12 semaines. Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre inventaire à jour, mais il peut arriver que le produit soit en stock mais ne l'est peut-être pas. Nous vous contacterons immédiatement si tel est le cas. Les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi suivant. 

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés confirmés comme étant livrés à l'adresse saisie pour une commande. Ni responsable des colis livrés de manière incorrecte ou perdus en raison d'informations d'expédition incorrectes fournies par un client.  

POLITIQUE DE RETOUR

VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'ACCEPTONS PAS LES RETOURS NI LES ÉCHANGES SUR CERTAINS PRODUITS. CHAQUE PAGE PRODUIT INDIQUE  SI ELLE NE PEUT ÊTRE RETOURNÉE. Retours et échanges (sur les produits éligibles) sont acceptés tant que les articles sont retournés dans leur état inutilisé dans leur emballage d'origine dans les 15 jours suivant la réception du produit. Cependant, nous ne pouvons pas accepter les retours si des dommages liés au vieillissement ou non liés à l'expédition ont eu lieu. Les retours sont remboursés pour le montant de la marchandise uniquement, cela n'inclut pas les frais d'expédition. Veuillez nous contacter avant de retourner des marchandises pour un  dans les 15 jours suivant la réception.

Nous ne pouvons pas accepter les retours sur les commandes spéciales telles que nos styles Premium et les commandes en gros volume.  

Tous les produits retournés sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 20 %.

Les paiements peuvent être effectués en utilisant Visa, Mastercard ou Paypal.

Utilisez notre panier sécurisé pour sélectionner et commander nos produits.

Pas à l'aise pour commander en ligne? Aucun problème. Nous sommes heureux de traiter votre commande par téléphone. Appelez-nous au: 877.977.2779
ou écrivez-nous à donna@cityhomeandgarden.com .

(Les paiements apparaissent sur votre relevé de carte de crédit comme "Cityhome")
Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque vous soumettez votre commande,
puis un e-mail séparé lors de l'expédition de la commande.

 

Pourquoi utiliser PayPal?
Alors que PayPal nous coûte, le commerçant, un peu plus de frais, c'est vraiment bon pour le client.
Achetez sans partager vos informations financières. Lorsque vous payez avec PayPal, vos numéros de carte de crédit / débit et de compte bancaire ne sont jamais vus par le vendeur ou le marchand. Vos informations financières restent en sécurité. De plus, vous bénéficiez d'une protection étendue contre les paiements non autorisés envoyés depuis votre compte.

COMMANDE / VISUALISATION DES CHAINES DE PLUIE

Veuillez noter que nous ne sommes pas un magasin de brique et de mortier cependant, nous avons des échantillons de chaînes de pluie et sommes heureux de vous les montrer, mais c'est sur rendez-vous seulement. Nous sommes situés à Clarksburg, en Ontario, juste à l'ouest de Collingwood. Si vous souhaitez prendre rendez-vous, veuillez nous contacter à donna@cityhomeandgarden.com .

GARANTIE

Nous garantissons nos produits pour une période d'un an à compter de la date d'achat. Si, pour une raison quelconque, un produit se casse ou échoue, il suffit de le retourner. Nous réparerons l'article que vous nous avez retourné ou nous vous en enverrons un tout nouveau.

bottom of page

top of page
SHIPPING POLICY

All of our rain chains are shipped using Canada Post. Shipping charges for rain chains start at $25 and will vary depending on size and weight of the package and your location. 

 

Delivery Times

Rain chains in stock at our locations will ship within 2-3 business days. Our stocked products are indicated on each individual product page. If the product page does not indicated that we have it in stock and does not say"Out of Stock", that means our supplier has it in stock. If our supplier has it in stock those items ship within 3-4 weeks.  "Out of Stock" products can take anywhere from 4-12 weeks. We do our best to keep our inventory updated but there may be times where it shows the product to be in stock but may not be. We will contact you right away if that is the case. Orders placed on the weekends ship on the following Monday. 

Please note we are not responsible for lost or stolen packages confirmed to be delivered to the address entered for an order. Nor responsible for packages delivered incorrectly or lost due to incorrect shipping information provided by a customer.  

RETURN POLICY

PLEASE NOTE WE DO NOT ACCEPT RETURNS OR EXCHANGES ON CERTAIN PRODUCTS. EACH PRODUCT PAGE WILL STATE  IF IT CANNOT BE RETURNED. Returns and exchanges (on eligible products )are accepted as long as the items are returned in unused condition in original packaging within 15 days of receiving the product however, we cannot accept returns if any aging or non-shipping damage has taken place. Returns are refunded for the amount of merchandise only, this does not include shipping charges. Please contact us before returning goods for a  within 15 days of receipt.

We cannot accept returns on Special Orders such as our Premium styles and large volume orders. 

All returned products are subject to a 20% restocking fee.

Payments may be made using Visa, Mastercard or Paypal. 

Use our secure Shopping Cart to select and order our products. 
 

Not comfortable ordering on line? No problem. We are happy to process your order by phone. Call us at: 877.977.2779
or email us at donna@cityhomeandgarden.com.

(Payments appear on your credit card statement as "Cityhome")
You'll receive a confirmation email when you submit your order,
then a separate email when the order is shipped.

 

Why use PayPal?
While PayPal costs us, the merchant, a little more in fees, it's really good for the customer.
Shop without sharing your financial information. When you pay with PayPal, your credit/debit card and bank account numbers are never seen by the seller or merchant. Your financial information stays safe. Plus, you get extensive protection against unauthorized payments sent from your account.

ORDERING/VIEWING RAIN CHAINS

Please note we are not a brick and mortar store however, we have samples of Rain Chains and are happy to show them to you but it is by appointment only. We are located in Clarksburg, Ontario just west of Collingwood. If you would like to make an appointment please contact us at  donna@cityhomeandgarden.com

WARRANTY

We guarantee our products for a period of one year from the date of purchase. If, for any reason, a product breaks or fails within one year, just return it. We'll either repair the item you returned or send you a brand new one.

bottom of page