top of page

Pourquoi acheter Canadien?

Nous savons que vous êtes un internaute averti qui recherchera probablement les chaînes de pluie avant de les acheter. Nous connaissons de nombreuses entreprises américaines qui vendent des chaînes de pluie, cependant, il y a quelques éléments que vous devez prendre en compte lors de la comparaison des prix.

  • Vous devrez payer le taux de change qui malheureusement pour les Canadiens n'est pas très bon.

    • Les frais de livraison seront plus élevés. Notre expédition commence à 15 $ pour des longueurs standard.

  • Il y a également des droits, des droits de douane et des frais supplémentaires qui s'appliquent aux commandes canadiennes. Certaines entreprises américaines ne seront pas en mesure de vous donner un devis exact pour ces frais supplémentaires. Vous ne saurez pas quels sont ces frais avant la livraison de votre commande. Cela peut être un peu ou beaucoup. Avant de devenir détaillant, j'ai commandé une chaîne de pluie pour un usage personnel et j'ai été choqué par tous les frais supplémentaires que je devais payer, donc je parle d'expérience. Il y a de fortes chances que vous ayez reçu votre commande et payé les frais supplémentaires, le cas échéant, vos économies. Cela vaut-il la peine si vous avez des problèmes avec le produit et devez le renvoyer aux États-Unis?

  • Veuillez noter que toutes les chaînes de pluie ne sont pas créées de la même manière. Il existe de nombreuses chaînes de pluie bon marché faites d'un cuivre plus mince (ou peut-être pas de cuivre pur) et ne sont pas de la même qualité supérieure que nos chaînes de pluie. Chez City Home and Garden, nous vous permettons également d'acheter la longueur exacte dont vous avez besoin. D'autres peuvent ne pas fournir ce service.

 

Il est très difficile de concurrencer les détaillants américains, mais nous pensons qu'il vaut la peine de magasiner au Canada pour avoir l'esprit tranquille. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations et si vous n'êtes pas satisfait du retour de votre produit, il sera sans tracas.

Voici ce que disent nos clients,

Nom, Titre

Partagez les choses incroyables que les clients disent de votre entreprise. Double-cliquez ou cliquez sur Modifier le texte pour le personnaliser.

Nom, Titre

Partagez les choses incroyables que les clients disent de votre entreprise. Double-cliquez ou cliquez sur Modifier le texte pour le personnaliser.

Nom, Titre

Partagez les choses incroyables que les clients disent de votre entreprise. Double-cliquez ou cliquez sur Modifier le texte pour le personnaliser.

Medium Square Cups Rain Chain

Marianne

«Nous avons commandé 2 chaînes de pluie à Rain Chain Canada. J'ai été tellement impressionnée par les connaissances, la réactivité et la patience de Donna pour toutes nos questions. Elle a fourni un niveau de soins et de service à la clientèle qui est rare. La chaîne de pluie est magnifique et plus que ce que nous espérions. Donna est une vraie professionnelle et je la recommanderais sans hésitation à Rain Chain Canada. » Marianne

Zen Links Copper Rain Chain

Anne

«Travailler avec City Home and Garden a été rapide et sans problème. Cela nous a rendu les chaînes de pluie accessibles en Ontario et nous a donc fourni l'apparence que nous recherchions pour notre maison. Donna a été impliquée dès le début, ce qui nous a rassuré "Je recommanderais certainement de travailler avec City Home and Garden pour vos besoins en matière de maison et de jardin." Anna

Hummingbird Cups Rain Chain

Sarah

"J'ai plus de 20 ans de carrière professionnelle dans le secteur de l'hôtellerie et des services et je suis toujours impressionné lorsque j'ai une expérience de service client WOW. Faire du shopping chez City Home and Garden a été l'une de ces rares expériences. J'ai eu une situation d'installation de chaîne de pluie difficile et Donna et son équipe sont allés au-delà pour suggérer comment je pouvais résoudre le défi ... et tout pour une très petite commande à la fin. Merci pour votre rapidité, votre professionnalisme, votre inquiétude et votre suivi. Vous avez gagné un grand fan et moi au plaisir de vous recommander chaleureusement "... Merci Sarah

Sunflower Cups Rain Chain

Caroline

"J'ai eu une expérience des plus agréables avec Donna of City Home and Garden, son service client et son souci du détail sont excellents, le produit est supérieur, de conception et de qualité, facile à installer. Il a été commandé et reçu en moins de temps que prévu , les frais de livraison étaient raisonnables. C'était tellement agréable de traiter avec une personne, le site Web est facile d'accès, mais quand vous avez besoin de parler à quelqu'un, vous le pouvez. J'étais également très heureux d'avoir affaire à une entreprise canadienne et faire du shopping au Canada, une sélection de produits intéressante. Je recommande vivement City Home and Garden pour une clientèle exigeante et je serai une cliente fidèle. Merci pour tout ce que vous avez fait, Donna, vous avez élevé la barre! " À la vôtre, Carolyn

bottom of page

Why Shop Canadian?

We know you are a savvy Internet shopper who will likely research Rain Chains prior to purchasing them. We are aware of many US companies who sell Rain Chains however, there are a few things you should take into account when comparing prices.

  • You will have to pay the exchange rate which unfortunately for Canadians is not very good.

    • Shipping charges will be higher. Our shipping starts at $15 for standard lengths.

  • There are also added duty, tariff and hst charges that apply to Canadian orders. Some US companies will not be able to give you an exact quote for those additional charges. You will not know what those charges are until your order has been delivered. It may be a little or it may be a lot. Before I became a retailer I ordered a rain chain for personal use and I was shocked at all the additional charges I had to pay so I am speaking from experience. Chances are once you have received your order and paid the additional charges your savings if any may be minimal. Is it worth it if you have problems with the product and have to return it back to the US?

  • Please note not all Rain Chains are created equally. There are many inexpensive Rain Chains made of a thinner copper (or may not be pure copper) and are not the same superior quality as our Rain Chains. ​At City Home and Garden  we also allow you to purchase the exact length you need. Others may not provide that service. 

 

Competing with US retailers is very difficult however, we feel it is worth shopping in Canada for peace of mind. We are available to address any questions or concerns you have and if you are not satisfied with your product returning it will be hassle-free.

Here's what our customer's are saying, 

Name, Title

Share the amazing things customers are saying about your business. Double click, or click Edit Text to make it yours.

Name, Title

Share the amazing things customers are saying about your business. Double click, or click Edit Text to make it yours.

Name, Title

Share the amazing things customers are saying about your business. Double click, or click Edit Text to make it yours.

Marianne

“We ordered 2 rain chains from Rain Chain Canada. I was so impressed with Donna's knowledge, responsiveness and patience with all of our questions. She provided a level of care and customer service that is rare. The rain chain is beautiful and more than we hoped for. Donna is a true professional and I would recommend her and Rain Chain Canada without hesitation.” Marianne

Anna

"Working with City Home and Garden was quick and trouble-free.  It made rain chains accessible to us here in Ontario and therefore provided us the look we were after for our home.  Donna was hands on from the start which reassured us our order was being looked after.  I would definitely recommend working with City Home and Garden for your home and garden needs." Anna

Sarah

"I have  20+ year  professional career in the hospitality/service industry and I am always impressed when I have a WOW customer service experience. Shopping at City Home and Garden was one of those  rare experiences. I had a challenging rain chain installation situation and Donna and team went above and beyond to suggest how I could resolve the challenge...and all for a very small order in the end. Thank you for your promptness, professionalism, concern and follow up.  You have earned a big fan and I look forward to recommending  you whole heatedly"....Thank you, Sarah

Carolyn

"I had a most pleasurable experience dealing with Donna of City Home and Garden, her customer service and attention to detail is excellent, the product is superior, in design and quality, easy to install. It was ordered and received in less  time than expected, the shipping charges were reasonable. It was so nice to deal with a person, the website is easy to access, but when you need to speak to someone, you are able to. I was also very pleased to be dealing with a Canadian company, and shopping in Canada, interesting selection of products. I  highly recommend City Home and Garden for a discerning clientele, and will be a repeat customer. Thank you for all  that  you did, Donna, you have raised the bar!"  Cheers, Carolyn