top of page
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Très cher client,

Nous comprenons et partageons votre préoccupation concernant la confidentialité. Nous voulons vous assurer que les chaînes de pluie City Home and Garden  respecte votre vie privée. Lorsqu'une commande est passée, nous collectons des informations de base, notamment votre nom, votre adresse personnelle, votre téléphone, votre adresse e-mail et les informations de votre carte de crédit. Nous utilisons ces informations pour confirmer votre commande et répondre à toutes vos questions.  

En échange d'un achat ou d'une inscription sur notre site, vos informations ne seront jamais partagées avec d'autres parties.  Vos informations sont strictement confidentielles et ne seront utilisées que pour traiter votre commande ou vous envoyer des newsletters mensuelles si vous y êtes abonné.

Chaînes de pluie City Home and Garden  a mis en place des mesures de sécurité pour protéger nos clients. En passant votre commande avec PayPal, vous pouvez être sûr que vos informations financières seront protégées.  PayPal protège vos informations financières avec des systèmes de sécurité et de prévention de la fraude à la pointe de l'industrie. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont pas partagées avec le marchand. Une fois votre paiement effectué, vous recevrez par e-mail un reçu pour cette transaction.

L'acceptation des cookies n'est pas obligatoire pour naviguer sur notre site, cependant notre panier nécessite l'acceptation des cookies pour fonctionner correctement. Les cookies ne sont jamais utilisés pour stocker des informations sensibles sur les clients telles que les noms, adresses, mots de passe ou numéros de carte de crédit. Si vous souhaitez passer une commande sur notre site mais que vous vous opposez ou ne pouvez pas utiliser de cookies, n'hésitez pas à passer votre commande via notre e-mail à  donna@cityhomeandgarden.com .

Si vous avez d'autres questions sur les chaînes de pluie City Home and Garden  politique de confidentialité ou avez d'autres commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer les chaînes de pluie City Home and Garden  expérience de magasinage, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à donna@cityhomeandgarden.com. Nous apprécions toujours de vous entendre!

Merci pour votre visite.

TERMES

Très cher client,

Ce site Web et son contenu sont destinés à votre usage personnel. Sauf indication contraire, tout le contenu de ce site, y compris le texte, les graphiques, les logos, les icônes de boutons, les images, les clips audio et les logiciels, est la propriété de City Home and Garden. Tous les logiciels utilisés sur ce site sont la propriété de City Home and Garden. Les fournisseurs de contenu tiers détiennent également des droits d'auteur sur le contenu original. Vous ne pouvez pas modifier, publier, adapter, transmettre, participer au transfert ou à la vente, exposer, distribuer, afficher, désosser, décompiler, dissimuler, exécuter, reproduire, créer des œuvres dérivées ou exploiter de quelque manière que ce soit le contenu du site. , sur ce site, en tout ou en partie. Vous pouvez télécharger ou copier une copie du contenu du site pour un usage personnel et non commercial uniquement, à condition qu'aucune modification ou suppression de l'attribution de l'auteur, de la marque, de la légende, de l'avis de droit d'auteur ou d'autres avis de propriété ne soit effectuée. Le téléchargement ou la copie du contenu du site à des fins autres que personnelles et non commerciales est expressément interdit sans l'autorisation écrite préalable de nous ou de tout autre titulaire du droit d'auteur. Vous reconnaissez que vous n'acquérez aucun droit de propriété en téléchargeant ou en copiant les listes de produits, les descriptions ou les prix, et que vous ne pouvez pas non plus encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour joindre une marque, un logo ou du matériel protégé par le droit d'auteur du site ou utiliser tout méta balises ou tout autre texte caché utilisant nos noms ou marques de commerce, sans notre consentement écrit exprès.


Vous serez seul responsable de tous les dommages résultant de toute violation des droits d'auteur, des droits de propriété ou de tout autre préjudice résultant de tout téléchargement, publication ou soumission de votre contenu sur le Site.
 

Liens vers des sites tiers

Notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web exploités et maintenus par des tiers, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Les politiques de confidentialité de ces sites liés peuvent être différentes de notre politique de confidentialité. Vous accédez à ces sites liés à vos risques et périls. Vous devez toujours lire la politique de confidentialité d'un site lié avant de divulguer des informations personnelles sur ce site.

bottom of page

PRIVACY POLICY

Dear Valued Customer,

We understand and share your concern about privacy. We want to assure you that City Home and Garden Rain Chains respects your privacy. When an order is placed, we collect basic information including your name, home address, phone, email address and credit card information. We use this information to confirm your order and to respond to any questions you may have. 

In return for making a purchase or registering at our site, your information will never be shared with any other parties.  Your information is strictly confidential and will only be used to process your order or send you monthly newsletters if you have subscribed to them.

City Home and Garden Rain Chains has security measures in place to protect our customers. By placing your order with PayPal you can be confident that your financial information will be protected. PayPal protects your financial information with industry-leading security and fraud prevention systems. When you use PayPal, your financial information is not shared with the merchant. Once your payment is complete, you will be emailed a receipt for this transaction.

Acceptance of cookies is not a requirement to browse our site, however our shopping cart does require the acceptance of cookies to work properly. Cookies are never used to store sensitive customer information such as names, addresses, passwords or credit card numbers. If you would like to place an order on our site but object to or otherwise are unable to use cookies, please feel free to place your order via our email at donna@cityhomeandgarden.com.

If you have further questions about City Home and Garden Rain Chains  privacy policy or have other comments on how we can improve the City Home and Garden Rain Chains  shopping experience, please do not hesitate to email us at donna@cityhomeandgarden.com. We always enjoy hearing from you!

Thank you for visiting.

TERMS

Dear valued customer,

This website and its contents are intended for your personal use. Unless otherwise noted, all content on this site, including text, graphics, logos, button icons, images, audio clips, and software, is the property of City Home and Garden. All software used on this site is the property of City Home and Garden. Third Party content providers also own copyrights in the content original to it. You may not modify, publish, adapt, transmit, participate in the transfer or sale, exhibit, distribute, display, reverse engineer, decompile, dissemble, perform, reproduce, create derivative works from, or in any way exploit any of the site content, on this site, in whole or in part. You may download or copy one copy of the site content for personal, noncommercial use only, provided that no changes in or deletion of author attribution, trademark, legend, copyright notice, or other proprietary notices shall be made. Downloading or copying site content for other than personal, noncommercial use is expressly prohibited without the prior written permission of us or any other copyright owner. You acknowledge that you do not acquire any ownership rights by downloading or copy any of the product listings, descriptions, or prices, nor may you frame or utilize framing techniques to enclose any trademark, logo, or copyrighted material from the site or use any meta tags or any other hidden text utilizing our names or trademarks, without our express written consent.


You shall be solely responsible and liable for any and all damages resulting from any infringement of copyrights, proprietary rights, or any other harm resulting from any uploading, posting or submission of your content on the Site.
 

Links to Third Party Sites

Our web site may contain links to web sites operated and maintained by third parties, over which we have no control. Privacy policies on such linked sites may be different from our privacy policy. You access such linked sites at your own risk. You should always read the privacy policy of a linked site before disclosing any personal information on such site.